La rénovation énergétique performante à portée de clics grâce au MOOC

MOOC Rénovation performante

Et si vous profitiez de la période actuelle, où l’activité est ralentie, pour vous former gratuitement depuis chez vous ? Intéressée(e) ?

Cible privilégiée : Professionnels du bâtiment
Toutefois, sans pré-requis, ce MOOC est ouvert à tous.
 

Avec le soutien de la Région Bourgogne-Franche-Comté, l’ASDER et Arcanne* vous proposent de suivre le MOOC « rénovation performante ».

Le MOOC (Massive Open Online Courses) est une formation gratuite à distance et ouverte à tous sur la réhabilitation énergétique des bâtiments avec les éléments techniques et économiques de base que chacun doit connaître sur la rénovation performante.

 

Compte-tenu de la période de confinement, la période d'inscription au MOOC Rénovation performante initialement close au 31 mars est prolongée jusqu'au 28 avril minuit, et celle d'ouverture du MOOC jusqu'au 12 mai.

Une opportunité en cette période de faible activité pour monter en compétences en seulement 6 semaines, à son rythme, depuis son domicile ! # Restez chez soi

Conçue par et pour des professionnels, cette formation donne à chacun les clés pour embarquer la performance énergétique dans tout projet et chantier de rénovation.

Ce MOOC Rénovation performante a été lancé en janvier 2017 ; 4 sessions ont déjà eu lieu depuis. Les retours de ces sessions sont très positifs : déjà 18 000 inscrits depuis 2017 et 95 % de satisfaits à très satisfaits !

Alors n’hésitez pas, inscrivez-vous !

Pour en savoir plus et vous inscrire, c’est par ici :

https://www.mooc-batiment-durable.fr/courses/course-v1:ASDER-ARCANNE+2016MOOCBAT01+SESSION05/about

* ASDER : Structure de conseil et de formation spécialisée dans les domaines du bâtiment et des énergies durables.

Arcanne : Association d’expertise et de formation, représentée par Samuel COURGEY, expert en « bâtiment et Environnement » et co-auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le sujet.

Découvrez le retour des premiers professionnels ayant suivi le MOOC :

Découvrez le retour des premiers professionnels ayant suivi le MOOC :